Imprimer

 Photo de Famille TI-S et TI-CInvités à prendre part à l’assemblée triennale de l’Union panafricaine des avocats, le 06 juin dernier à Yaoundé, Dr Huguette Labelle, Présidente de TI accompagnée du Dr Cobus de Swart le directeur général, ont profité de leur présence au Cameroun, pour visiter la section.

 Ils ont été reçus par le Président de TI-C Me Charles Nguini, le Directeur, quelques membres du Conseil d’Administration et le personnel.

Après les mots de bienvenue du Président de TI-C, le Directeur Exécutif a présenté les différentes activités et les prochains défis qui attendent la section. Par la suite, la Présidente de TI, a encouragé les membres et le personnel dans le combat pour la lutte contre la corruption. Elle a également exhorté les uns et les autres à rester ferme face aux pressions auxquelles ils peuvent faire face.

Cette brève cérémonie s’est achevée sur une note de convivialité par une photo de famille autour des hôtes, suivis d’un cocktail, meublé par des échanges informels, le tout dans la bonne humeur.